Gossip Girl, les privilégiés de Upper East Side


L'histoire,

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

 

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen, qui revient à Manhattan d'une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouve ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde, est très étonnée de revoir Serena.

 

La série suit la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass, ainsi que celle de Dan Humphrey, surnommé le « Garçon Solitaire », et de sa sœur Jenny, qui viennent d'un milieu plus modeste et résident à Brooklyn.

 

Ils sont également entourés d'adultes : Lily van der Woodsen, la mère de Serena ; Bart Bass, le très puissant père de Chuck ; Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny et ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art ; Howard Archibald, le père de Nate ainsi qu'Eleanor Waldorf, mère de Blair et créatrice de mode.

Ce que j'aime...

Le panier de crabe et le superficiel des personnages au début de la série même si la série avançant, on se rend compte que les personnages sont plus profonds que de simples gosses riches pourris/gâtés. 

Les costumes sont également fabuleux et j'aime l'esthétisme de la série.

Mes personnages favoris

  • Blair 
  • Chuck 
  • Vanessa
  • Serena

Les personnages que j'aime le moins,

  • Dan
  • Jenny
  • Nate

Et côté couples ?

Je suis une grande fan du couple Chuck/Blair, machiavéliques et trempant toujours dans des histoires louches, ils sont pour moi le meilleur couple de la série !

Cependant, j'aime également Dan/Blair (chou) tout comme Nate/Serena (au final, ils se complètent bien)

Qu'ai-je fait sur Gossip Girl ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0