Résumé : Et si Bella, lasse d'attendre d'être avec Edward avait finalement succombé à Jacob... Et qu'Edward prenait très mal les choses ?
Genre : Romance/ Drame
Pairing : Jacob Black/ Bella Swan
Rating :M
Note :Ecrit pour les nuits du FoF sur le thème "Chien"
« Sale chien ! Tu as osé… »
L’insulte claqua dans la clairière où Bella et Jacob étaient allongés, totalement nus. Paniquée, la jeune fille se redressa. A quelques pas d’eux, Edward, plus pâle que jamais, leur faisait face, les poings serrés. Ses yeux brillaient d’un éclat meurtrier que Bella n’y avait jamais vu, pas même lorsque Victoria s’en était prise à elle.
Bondissant sur ses pieds, Jacob se redressa, exhibant sa nudité sans la moindre gêne.
« Un problème, sang-froid ? »
Edward se tourna vers Bella toujours allongée dans l’herbe. Plus rouge que jamais, la jeune fille tentait maladroitement de rassembler ses vêtements afin de se couvrir.
« C’est ça que tu choisis pour t’accoupler ? lui lança Edward. Un chien puant ?
— Je, commença Bella. Ce n’est pas… »
Ecœuré, Edward se détourna d’elle pour se concentrer sur son ennemi.
« Cette fois, tu es allé trop loin, Black.
— Pas de ma faute si elle préfère ma chaleur à ton corps glacial. Je suis peut-être un chien, mais au moins, moi j’ai un cœur qui bat dans mon torse. »
Un rugissement de fureur échappa à Edward et il se jeta sur Jacob, crocs dehors.
« Edward ! Non ! paniqua Bella. Tu, tu as promis de ne jamais attaquer d’humains, » ajouta-t-elle platement.
Une lueur rouge sang dans ses yeux d’ambre, le vampire se tourna brièvement vers elle.
« En effet. Mais les chiens font partie du règne animal et j’aurais plaisir à vider celui-ci jusqu’à la dernière goutte. »
Jacob s’accroupit afin de prendre sa forme lupine.
« Sauve-toi, Bella ! »
Pétrifiée, la jeune fille vit le loup-garou et le vampire se jeter l’un sur l’autre, les crocs à découvert et les babines retroussées.
« Oh, non, Edward … »
C’était la voix d’Alice et Bella se tourna vers son amie, dans l’espoir qu’elle l’aide à séparer les deux belligérants. Le regard triste d’Alice se posa sur Jacob et Edward qui se battaient, faisant trembler la terre autour d’eux.
« Exactement comme dans mes visions, murmura-t-elle, anéantie, avant de se tourner vers Bella. Pourquoi ne m’as-tu pas écoutée ? Pourquoi tu ne t’es pas éloignée de Jacob Black comme je t’en avais supplié ? »
Décomposée, Bella secoua la tête, des larmes embuant ses yeux sombres.
« Je, je, bredouilla-t-elle.
— Le sexe, lui jeta Alice d’un ton rempli de mépris. Tu n’as pas pu résister à l’appel de tes hormones. J’espère que tu as savouré le moment, Bella. A cause de ça, deux hommes vont mourir aujourd’hui. »
Les yeux d’Alice étaient ailleurs, comme lorsqu’elle avait une de ses fameuses visions et Bella comprit que son amie n’était pas en capacité de l’aider. Elle s’avança vers Jacob et Edward dans l’espoir de trouver un moyen de les séparer mais à cet instant, un cri d’agonie déchira la clairière. Du sang dégoulinant sur son menton, Edward posa ses prunelles rouges sur le flanc éventré du loup. Les tripes de Jacob étaient à l’air mais le garou rassembla ses dernières forces. Son immense patte griffue se leva et il trancha d’un geste vif la jugulaire du vampire. La tête arrachée, Edward tomba sur le corps du loup, leurs sangs se mêlant dans les herbes hautes.
Incapable de réagir tant son cœur se brisait Bella porta les mains à sa bouche pour étouffer son cri d’horreur. Le soleil qui brillait jusqu’alors disparut derrière les nuages et la pluie commença à tomber.
« Et l’eau effaça le sang, » murmura Alice d’un ton lointain tandis que des rigoles rouges s’écoulaient vers le sol, lavant les corps des deux créatures surnaturelles qui s’étaient battues à mort pour une banale humaine.
Écrire commentaire