Résumé : Durant la saison 1, et si Regina avait une manière bien à elle de s'amuser ?
Genre : Romance/ Humour
Pairing : Mr Gold/ Emma Swan
Rating : T
Note :Ecrit pour les nuits du FoF sur le thème "Coercition" . Répond également au défi " 50 nuances de romance " du discord Paradisio Di Dante
Regina Mills, aka la Méchante Reine, aimait par-dessus tout voir ceux qui l’entouraient se soumettre à ses volontés. Elle aimait tirer les ficelles et s’amuser des conséquences que ses petits sorts sombres entrainaient. Ainsi, elle faisait et défaisait les couples au gré de ses envies, s’aidant de sa puissante magie noire pour pousser dans les bras l’un de l’autre des êtres que rien ne destinait à être ensemble. Sans doute était-ce une sorte de revanche après la manière dont sa mère avait manigancé pour la séparer de Daniel. A cause de Cora, Regina n’avait jamais trouvé le bonheur en amour et elle entendait bien faire en sorte qu’il en soit de même pour tous les autres en créant magiquement les couples les plus improbables possibles.
Terminant sa potion de coercition, elle releva les yeux sur Emma Swan. Cette petite blonde commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs. Elle méritait une leçon dont elle se souviendrait…. Lui adressant un sourire aussi vipérin que faux, Regina lui tendit un verre agrémenté de son dernier sort.
« Nous sommes parties du mauvais pied, Emma. Pourquoi ne pas boire un verre afin de parler raisonnablement de tout cela ? »
La blonde lui adressa un regard méfiant mais, elle accepta toutefois et Regina eut la satisfaction de la voir vider sa boisson jusqu’à la dernière goutte. Le spectacle pouvait commencer…
( ) ( )
L’entrevue avec Regina s’était bien passée. Mieux qu’Emma ne l’avait escompté. Il lui semblait qu’elles étaient parvenues à un accord, cependant, elle ne parvenait pas à se concentrer sur ce dernier. Elle n’avait qu’une idée en tête : passer à la boutique d’antiquité de Mr Gold. La blonde se passa nerveusement la langue sur les lèvres et sauta dans sa voiture jaune, direction le centre-ville.
Elle ne savait pas d’où lui venait ce désir de voir Gold, elle ne se l’expliquait pas non plus. En vérité, Emma le trouvait plutôt malsain, inquiétant, comme s’il dissimulait un lourd secret… Pourtant, elle entra d’un pas décidé dans la boutique et ses yeux s’illuminèrent de satisfaction en découvrant celui qu’elle était venue chercher.
Même s’il était, comme toujours, tiré à quatre épingles dans son costume impeccable, Gold ne parvenait jamais tout à fait à discipliner ses longs cheveux et Emma se sentit traversée par le désir irrésistible d’y glisser les doigts. Lentement, elle s’approcha de Gold qui la contemplait avec un zeste de méfiance et s’arrêta devant lui. Incapable de résister à son impulsion, elle se mordit légèrement la lèvre et caressa d’une main légère les cheveux de l’antiquaire. Après un premier mouvement de surprise, Gold sourit.
« On dirait que cette chère Regina s’amuse encore avec cette vieille potion de coercition, » déclara-t-il.
Coerci, quoi ? Emma savait que le mot était important mais elle était incapable de penser à autre chose qu’au désir presque douloureux qu’elle éprouvait pour Gold. Lui caresser les cheveux n’était pas suffisant. Elle voulait qu’il la touche à son tour, qu’il l’embrasse, que…
« Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, » ajouta Gold en lançant à Emma un tel regard qu’elle en eut les jambes coupées.
Lentement, il avança vers elle et le cœur de la jeune femme s’emballa.
« Qu’êtes-vous venue faire ici Miss Swan ? » la testa-t-il.
Pour toute réponse, Emma agrippa la chemise de Gold de toutes ses forces avant de le gratifier d’un long baiser passionné. Sans qu’elle ait le temps de réfléchir à ce qu’elle était en train de faire, la jeune femme repoussa Gold sur la chaise la plus proche et défit son pantalon d’une main pressée.
« J’espère que Regina ne l’a pas conçu pour qu’il ne fasse effet qu’une heure, » marmonna Gold qui commençait à être vraiment excité par l’aventure.
Emma cligna des yeux, l’air abasourdie et Gold grimaça, vouant Regina aux gémonies. Elle aurait au moins pu avoir la décence de lui laisser le temps d’en profiter un peu.
Les joues de la blonde s’enflammèrent lorsqu’elle réalisa ce qu’elle était en train de faire. Mais, au lieu de s’écarter avec horreur comme Gold le prévoyait, elle sourit et se pencha de nouveau sur lui. Cette fois, son baiser était doux, désespéré, tendre, affamé… mais totalement dépourvu de coercition. Pour une fois, le sort de Regina avait permis à deux êtres de se trouver.
Écrire commentaire