Résumé : Pré série, le récit d'un épisode de l'été des quatorze ans de Cersei et Jaime, celui où tout a changé entre eux
Genre : Incest
Pairing : Jaime/Cersei
Rating : MA
Note : Ecrit dans le cadre des Nuits du FoF 60 minutes pour un thème, ici : Ronronner
Répond également aux défis suivants du discord de l'Enfer de Dante :
Ils venaient d’avoir quatorze ans et l’été s’étirait, amollissant les corps. Cersei, seulement vêtue d’une mince chemise, se redressa, s’arrachant à la torpeur moite de Castral Roc et adressa un regard mutin à son compagnon.
« On dirait que nous avons enfin réussi à semer le nabot… »
La bouche ourlée de Jaime se crispa alors qu’il se relevait également.
« Ne l’appelle pas ainsi, Cersei, c’est notre frère, je te rappelle.
— Le matricide », le corrigea-t-elle avec un si charmant sourire que Jaime en oublia toutes les objections qu’il avait à formuler.
Chassant d’un geste négligent le sujet polémique de leur cadet, Cersei s’avança vers son jumeau, la démarche un rien provocante. Avalant sa salive, Jaime fit mine de n’avoir rien remarqué, honteux du trouble que faisait naître en lui la vision de sa sœur à demi nue.
Le sourire toujours aux lèvres, Cersei s’approcha de Jaime, leurs corps se frôlant. La jeune femme rejeta la tête en arrière et souffla.
« Serre-moi
— Je peux pas… » murmura Jaime, conscient de l’érection aussi incongrue que malvenue qui déformait son fut.
Loin de s’émouvoir de la gêne de son compagnon, la blonde se colla contre lui et Jaime inspira une profonde goulée d’air, troublé par les sensations nouvelles de son corps.
« Cesse de jouer les insensibles », lui jeta Cersei en posant sa main avec hardiesse sur son entrejambe gonflé de désir.
Un glapissement de stupeur échappa au jeune homme et il balbutia :
« Cersei, je…
— Je ne peux pas faire semblant de ne rien ressentir pour toi, murmura-t-elle. Je t’aime, même si je n’en ai pas le droit. »
Son frère hoqueta alors qu’elle glissait sa menotte dans son pantalon et empoignait sa verge prête à exploser. Jaime, bouleversé, haleta. C’était la première fois qu’une autre main que la sienne le touchait ainsi et il fallait que ce soit celle de Cersei, son alter égo, son reflet, sa moitié, sa…. Les idées s’évanouirent dans l’esprit du jeune garçon tandis que Cersei poursuivait ses caresses.
« Jure que tu seras toujours à moi, » l’implora-t-elle avec un sourire félin.
Le plaisir que lui procurait la poigne délicate de Cersei était tel que le jeune lion en ronronnait. Un scrupule lui vint toutefois et il protesta faiblement.
« Il faut que ça s’arrête ici…
— Non, lui opposa la blonde, je veux te l’entendre dire, Jaime. »
Incapable de résister alors qu’il sentait la sève monter en lui, il abdiqua :
« Je suis à toi, pour toujours… »
Les lèvres de Cersei se posèrent sur les siennes et alors qu’il lui offrait son premier baiser, Jaime sut qu’il n’avait pas menti : elle était son éternité, son amour, son âme sœur…. Sur cette pensée, il jaillit dans la main de la jeune fille avec un râle. Il ignorait encore que jamais il ne pourrait oublier ce serment prononcé sous l’effet du désir. Cersei ferait en sorte que ce dernier été avant l’arrivée de l’hiver soit inoubliable…
Écrire commentaire