Résumé : Durant la saison 8, les sentiments de Valerie et son histoire avec Noah
Genre : Romance
Pairing : Noah Hunter/ Valerie Malone
Rating : K+
Note :Ecrit pour les nuits du FoF sur le thème "Toujours" Répond également au défi des 50 nuances de romance du Discord Paradisio di Dante
Elle était tombée sous le charme de Noah à l’instant même où elle l’avait vu. Torse nu, le jeune homme s’activait sur son bateau tandis que Donna tentait tant bien que mal d’organiser un shooting photo au pied levé. Elle n’avait pas pu détacher son regard de lui, cherchant un moyen de rencontrer le bel éphèbe. Curieusement, c’était grâce à Donna que l’occasion qu’elle espérait lui avait été donnée…
Lorsque les doigts de Valerie avaient touché ceux de Noah, la jeune femme avait ressenti une sorte de décharge électrique. Un bouleversement, un coup de foudre tel qu’elle n’en avait jamais eu. Pas même pour Dylan. Elle était tellement émue qu’elle en avait oublié de parler. Mais, heureusement, Brandon était là et avait invité le jeune homme à les rejoindre le soir pour boire un verre.
Noah ne correspondait pas au principal critère de choix amoureux de Valerie : il était pauvre et réparait des bateaux pour vivre. Mais, c’était plus fort qu’elle. Elle était attirée par lui comme le papillon l’est par la flamme. Elle ne pouvait pas s’en éloigner. La première fois qu’ils s’embrassèrent, c’était à son initiative. Elle n’avait pas pu résister. Le fait qu’il la repousse et refuse de coucher avec elle, contrairement aux autres hommes qu’elle avait connus, ne fit que renforcer son attirance pour Noah.
Ce qui ne devait être qu’une aventure de vacances se métamorphosa en une véritable histoire d’amour lorsque Noah vint s’installer à Los Angeles. En dépit de ses ambitions et de sa vénalités, Valerie tomba amoureuse pour la première fois de son existence…
Mais, son attrait pour l’argent la rattrapa bien vite et lorsque son richissime et jeune client Cooper commença à la courtiser, Valerie fut incapable de le repousser. Lorsqu’elle était avec Cooper, elle ne pensait qu’aux bras de Noah. Quand elle était avec Noah, elle pensait à l’argent de Cooper. Au bout de plusieurs semaines de duplicité, Valerie dut se faire une raison : en dépit du manque d’argent et d’ambition de Noah, c’était lui qu’elle voulait. Lui et seulement lui.
Malheureusement, elle l’avait compris trop tard.
Ses yeux bleus embués par les larmes, Valerie appuya sa tête sur l’épaule de Brandon.
« Dis-moi, Brandon, pourquoi je fais toujours ça ? murmura-t-elle, le cœur brisé. A croire que je fais tout pour saboter ma vie. »
Une moue échappa à son ami et il passa son bras autour de ses épaules.
« Je ne sais pas, Valerie. Mais, toujours est un grand mot. Il ne tient qu’à toi de tirer une leçon de tes erreurs et de faire en sorte de changer.
—Seulement, il est trop tard pour Noah et moi, » soupira Valerie, le cœur lourd.
Elle avait perdu l’amour de sa vie et elle connaissait assez Noah pour savoir que c’était pour toujours.
Écrire commentaire